APRR Flotauto

APRR innove au salon Flotauto

Groupe APRR

10122 vues

Pour sa 5e participation à cette rencontre professionnelle des gestionnaires de flottes et de solutions de mobilité, le groupe APRR présentera en avant-première en février prochain son outil de gestion de flotte de badges télépéage ParcPilo-t.

« Nous voulons offrir toujours plus de services à nos clients pros » Nathalie Médal- responsable commerciale grands comptes et partenariats à la DCL
 
Ce Salon, Flotauto, qui se tient le 21 février prochain dans la nef de la Grande Halle de la Villette à Paris représente l'évènement incontournable pour rencontrer les clients professionnels, les prospects et les futurs partenaires.

Il constitue l'occasion idoine pour le Groupe de lancer son nouvel outil de gestion ParcPilo-t.
Ce dernier permet aux gestionnaires de flotte de gérer eux-mêmes leurs actions sur les badges télépéage : commande, déclaration de perte/vol, consultation de factures. Il propose aussi une option très attendue par les clients : le tableau de bord dynamique permettant d'obtenir les principaux indicateurs de pilotage de son compte.

Animations et démos sur le stand APRR
Pour ce faire, un stand de 9m² (C27) sera animé par le service commercial de la direction de la clientèle (DCL) et, notamment par Noémie Clenet, responsable études-méthodes-projets-reporting au pôle l'ingénierie des ventes de la DCL qui a été une des chevilles ouvrières du développement de cet outil avec l'appui précieux de le direction de l'ingénierie et des systèmes d'information 'Disi).

Grâce à un écran installé sur le stand d'APRR, un film dédié à ParcPilo-t sera diffusé en boucle aux visiteurs et des démonstrations de l'outil seront proposées.
Les objectifs recherchés de la participation d'APRR à ces rencontres sont triples : faire connaître ce nouvel outil, attirer de nouveaux clients et commercialiser l'option « tableau de bord ».
En résumé, avec le lancement de ParcPilo-t à Flotauto 2019, "Notre Groupe veut montrer qu'il propose toujours plus de services performants et adaptés à ses clients professionnels. », conclut Nathalie Médal.
 
Memo 
Flotauto 2019 est le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de la gestion de flotte et de la mobilité, avec plus de 3 3000 visiteurs, 190 exposants et 21 conférences et de nombreux temps forts.
Il s'agit de la 8e édition.
Le site web  du salon parle du lancement du nouvel outil de gestion d'APRR pour les pros, ici :
https://rencontres.flotauto.com/liste-des-actualites/detail,aprr_lance_un_nouvel_outil_de_gestion_pour_les_pros.htm?zoom=f278444dd2c708ba009417dbc290da55