APRR signature charte entreprise et quartier

APRR : la charte "Entreprises & Quartiers" signée en Côte-d'Or

Groupe APRR

10608 vues

APRR a signé avec la préfecture de Côte-d’Or, la charte Entreprises & Quartiers. Une nouvelle chance pour les jeunes dijonnais issus de certains quartiers difficiles, de s'insérer professionnellement.

Récemment, APRR, représenté par Pascal Billard, DRH du Groupe, a signé la charte Entreprises & Quartiers proposée par la préfecture de Région Bourgogne-Franche-Comté. Cette charte a pour objectif de lutter contre l'exclusion dont les jeunes de certains quartiers dijonnais (Grésilles, Fontaine d'Ouche) font l'objet.

Cette charte prévoit par divers moyens (stage, présentation de nos métiers, parrainage, alternance, contribution auprès des missions locales) de favoriser l'insertion dans l'emploi pour les jeunes issus de ces quartiers. Lors de la signature, en présence de Christophe Marot (à gauche sur la photo), secrétaire général de la préfecture, les entreprises suivantes ont également signé cette charte : Amora & Maille, Atol, Caisse d'Épargne, CAP nord, Enedis, Mulot et Petitjean, Rentokil initial et SEB.

Il s'agit pour APRR de la deuxième signature de cette charte, la première ayant eu lieu en octobre 2017 avec la préfecture du Territoire de Belfort.

Crédits photo : © APRR