Clévia

Clévia : Eiffage Énergie Systèmes présente sa marque dédiée au génie climatique et énergétique à ses clients

Branche Énergie Systèmes

14452 vues

Afin de faciliter la lisibilité de ses offres et savoir-faire, Eiffage Énergie Systèmes a choisi de réunir l’ensemble de ses activités du génie climatique et énergétique sous une même marque : Clévia. Le lancement officiel de cette marque mêlant expertise et proximité a eu lieu le 22 mars dernier à Lyon, devant 150 de nos clients locaux, et d’autres soirées de présentation sont annoncées d’ici l’été en région.

La marque qui regroupe les métiers traditionnels de la branche Énergie Systèmes du groupe Eiffage (chauffage, ventilation, climatisation et désenfumage), ceux de la plomberie, de la thermique industrielle, ainsi que des fluides spéciaux et industriels, rassemble 2 200 collaborateurs experts, dont plus d’une centaine d’ingénieurs et techniciens d’études.

Forte d’un maillage territorial dense, qui comptabilise plus de 70 implantations en France, et d’une structure innovante, qui associe des bureaux d’études internes à des méthodes d’ingénierie de pointe, Clévia s’adresse indifféremment à tous les clients d’Eiffage Énergie Systèmes. Issus du secteur tertiaire ou bien de l’industrie, acteurs du marché des infrastructures et réseaux ou gestionnaires de villes et collectivités, ils sont les premiers bénéficiaires de l’évolution de nos savoir-faire et de la diversification de nos domaines d’interventions.

Le 22 mars dernier, lors d’une belle soirée qui s’est déroulée au Stade de Gerland à Lyon, 150 de nos clients de la région Centre-Est ont découvert, en avant-première, toute l’étendue des compétences d’Eiffage Énergie Systèmes rassemblées sous la marque Clévia. D’autres soirées comme celle-ci sont déjà annoncées avant l’été. Autant d’occasions, pour nos clients, de se familiariser avec cette nouvelle marque qui réunit tous les savoir-faire d’Eiffage Énergie Systèmes en matière d’air, d’énergie, d’eau et de fluides industriels, en parfaite adéquation avec la plupart de leurs enjeux.