CA La Rchelle

Concours "Green Solutions Awards" du réseau Construction 21 : votez !

Groupe Eiffage

10333 vues

Eiffage présente quatre dossiers dans le cadre du concours "Green Solutions Awards" organisé par le portail Construction 21 qui promeut la construction et les infrastructures durables, ainsi que les énergies renouvelables. Les votes sont désormais ouverts. A vous de jouer !

Les Green Solutions Awards sont un concours de solutions durables en lien avec la conférence des Nations Unies sur le changement climatique (COP). Organisés par le réseau Construction21, présent dans onze pays, ils mettent en avant auprès de l’ensemble de la profession les innovations mises en oeuvre par les pionniers du secteur pour lutter contre le changement climatique, tant dans les bâtiments que dans les quartiers et les infrastructures.

Quatre dossiers sont présentés cette année par Eiffage : le campus Les Dunes de la Société générale à Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne), le siège régional du Crédit Agricole à Lagord (Charente-Maritime), le collège Notre-Dame de Bon secours à Binche en Belgique, et le dispositif Recyclean de réemploi des chaussées polluées par des hydrocarbures aromatiques polycyliques.

Les votes sont désormais ouverts. A vous de jouer !

Pour cela, cliquez sur les liens suivants : le bouton de vote est situé à droite de l'écran, sur chaque étude de cas.
https://www.construction21.org/france/case-studies/fr/sogecampus-les-dun...
https://www.construction21.org/france/case-studies/fr/siege-social-du-cr...
https://www.construction21.org/belgique/case-studies/be/college-notre-da...
https://www.construction21.org/france/infrastructure/fr/recyclean-reempl...

Photo : Romuald Goudeau