browary-warszawskie

Eiffage Polska Budownictwo lance la construction du Browary Warszawskie à Varsovie

Branche Construction

6384 vues

Dans le nouveau quartier Krochmalna, au cœur du centre historique de Varsovie, Eiffage Polska Budownictwo va construire 287 logements pour le compte d’Echo Investment. Les travaux viennent de débuter et dureront jusqu’au printemps 2019.

Le complexe résidentiel Browary Warszawskie comprendra 287 appartements dans le centre-ville historique de Varsovie. Ce complexe est bâti sur l’emplacement d’une ancienne distillerie de bière en activité jusqu’à 2004. La production se poursuit toujours aujourd’hui sur un petit périmètre laissant ainsi un espace de  30 000 m² pour construire un tout nouveau quartier.
 
Le maître d’œuvre de cette opération est JEMS ACHITEKCI. Le design de Browary Warszawskie a été imaginé dans l'esprit des concepts urbains modernes, lié à l’architecture originale de la distillerie tout en privilégiant de nombreux espaces de verdure au sein de la résidence.
 
L’objectif de ce nouveau projet est de créer un quartier dynamique, qui répond aux divers besoins de ses habitants.
Des espaces de bureaux seront mixés avec les immeubles d'habitation. Services publics, commerces et restaurants viendront accompagner la construction du complexe résidentiel.