Vignette concours photo

Exposition itinérante du concours photos 2017 – Campus Pierre-Berger

Groupe Eiffage

16044 vues

Venez découvrir les 24 photos lauréates du concours photo de l’année 2017 ainsi qu’une rétrospective des années précédentes, à l’espace « cafétéria » du Campus.

Les 24 photos (1er et 2ème prix) lauréates du concours photo 2017 ayant pour thème « Les quatre saisons sur la planète », viendront illuminer votre espace cafétéria du campus Pierre-Berger pendant un mois à partir du 20 décembre.

Ce concours photo créé en 2010 porte un regard attentif et curieux sur la biodiversité et s’inscrit dans les engagements officiels du Groupe au titre de la Stratégie nationale pour la biodiversité.
A en juger par le succès qu’il rencontre chaque année, ce concours révèle aussi de formidables talents parmi les collaborateurs de toutes les branches, en France comme à l’international : ces passionnés de l’image animalière ne sont plus des amateurs et multiplient des regards personnels, originaux, tendres ou réalistes sur le monde qui nous entoure. Les photographies illustrent ainsi, en interne comme en externe, l’attention que portent les collaborateurs du Groupe à la nature.

L’exposition itinérante pourra être aisément déployée en région sur demande auprès de Caroline Bourdeaux (Direction développement durable et innovation transverse : caroline.bourdeaux@eiffage.com)