Fondation Eiffage : formation aux métiers de la restauration avec la Table de Cana à Antony

Fondation Eiffage : formation aux métiers de la restauration avec la Table de Cana à Antony

Groupe Eiffage

10202 vues

La Table de Cana Paris-Antony est une entreprise d’insertion qui forme 55 personnes éloignées de l’emploi aux métiers de la restauration. Elle réhabilite ses locaux avec le soutien de la Fondation Eiffage.
 

La Table de Cana Paris-Antony est une entreprise d’insertion dont l'objectif est de former des personnes éloignées de l’emploi aux métiers de la restauration. Elle s’appuie sur des activités de traiteur, de restauration d’entreprise, de fabrication de plateaux-repas et sur trois points de vente dans Paris. 55 personnes en insertion y ont travaillé en 2016.
Afin de conquérir de nouveaux marchés et d'accueillir plus de salariés, la structure réhabilite les espaces de production et de stockage de ses locaux avec le soutien de la Fondation Eiffage (réfection des sols) et le parrainage de Vincent Joulain, responsable du développement chez Eiffage Immobilier.
 
Vous pouvez vous aussi déposer un projet en ligne auprès de la Fondation Eiffage : projets.solidaires.fondation.eiffage.com

Au préalable, il est conseillé de vérifier l’éligibilité de votre projet auprès de la Fondation : 01 71 59 11 18 ou fondation.entreprise@eiffage.com