Ulule

La Fondation Eiffage lance un nouvel appel à projets solidaires s'appuyant sur le financement participatif

Groupe Eiffage

6861 vues

La fondation Eiffage lance un appel à projets solidaires ouvert aux structures de l’économie sociale et solidaire ayant un projet visant à maintenir ou créer du lien social sur leur territoire.
 

LES TEMPS FORTS
1. Candidatures sur Ulule jusqu'au 20 janvier 2018
2. Préparation des campagnes en février 2018, avec l'accompagnement des experts Ulule                                  
3. Lancement des collectes de financement participatif avec le soutien financier de la Fondation Eiffage en mars et avril 2018
4. Remise du prix des collaborateurs en mai 2018

POURQUOI CET APPEL A PROJETS ?
Depuis sa création en 2008, la Fondation Eiffage agit au cœur des territoires en accompagnant les projets associatifs solidaires dont le but premier est l’insertion professionnelle et dans lesquels ses collaborateurs sont impliqués avec comme volonté de : « Construire ensemble un monde partagé ».
Pour donner un nouvel élan à cette action, en assurer une plus large diffusion et souligner le rôle essentiel des associations au sein des territoires, la Fondation Eiffage lance un appel à projets solidaires ouvert à toute association qui a pour objet de maintenir ou créer du lien social sur un territoire.

JE SUIS SALARIÉ DU GROUPE EIFFAGE, COMMENT PARTICIPER ?
Vous connaissez une structure qui œuvre pour le maintien ou la création de lien social dans son territoire ? Parlez-lui de l'appel à projets.
 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur FondationEiffage.Ulule.Com



Vous souhaitez donner un coup de pouce aux associations ? Rendez-vous en avril 2018 pour faciliter les collectes de crowdfunding en en parlant autour de vous, et pour élire le projet Coup de Cœur des collaborateurs Eiffage !