APRR animations hiver 2019

Vacances d’hiver : APRR & AREA se mettent en quatre !

Groupe APRR

7178 vues

Quatre, c’est justement le nombre d’aires de services idéalement situées sur la route vers les stations de sports d’hiver, qui sont animées, dès ce 9 février et durant cinq samedis consécutifs.
 

Dès le samedi 9 février 2019, les vacanciers les plus chanceux de la zone B, se dirigeront vers les stations de ski.
APRR & AREA les accompagnent en leur proposant, le temps d’une pause, différentes animations gratuites qui ne laisseront pas de glace conducteurs et voyageurs.
Pour ce faire, des équipes de volontaires des deux sociétés autoroutières sont mobilisées spécialement sur place pour accueillir et guider les clients. Les équipes d’APRR & AREA et les différents partenaires du groupe autoroutier attendent petits et grands : les samedis 9, 16, 23 février, 2 et 9 mars, de 8 h 30 à 15 h.

Quatre aires, quatre ambiances hivernales
*Aire de la Chaponne (A6 Nord) : ambiance « front de neige », espace biathlon pour tous, et ça va farter…

*Aire de Mâcon-Saint-Albain (A6 Sud) : un véritable village hivernale d’animations avec, pour les plus sportifs, la possibilité de faire un chrono sur le simulateur de ski et le plein de sensations avec le simulateur de surf.

*Aire du Granier (A43) : l’aire de services d’AREA, au pied des pistes avec, en exclusivité, un espace « jardin des neiges » pour les enfants, créé avec de la vraie neige…

*Aire du Jura (A39) : ambiance montagnarde garantie avec des chalets en bois et le fartage gratuit des équipements. Sans oublier la sécurité au volant, grâce à un partenariat avec la préfecture du Jura.

Crédit Photo : APRR