olympiades parrainage

Eiffage Construction présent aux Olympiades du Parrainages du CREPI avec Alexandre Mariac, judoka intégré au Pacte de Performance

Construction Division

10804 vues

Organisé par le CREPI Ile-de-France depuis 4 ans, les Olympiades du parrainage » ont réuni 30 personnes, dont 15 personnes en recherche d’emploi et 15 collaborateurs d’entreprise le 19 novembre dernier pour se rencontrer lors d’un challenge sportif. Alexandre Mariac, judoka intégré chez Eiffage Construction, a été le parrain de l’une des personnes en recherche d’emploi lors des sports collectifs et en a profité pour présenter son parcours d’athlète de haut niveau et collaborateur chez Eiffage Construction.
 

Les « Olympiades du parrainage » permettent aux personnes en recherche d’emploi de rencontrer l’entreprise dans des conditions plus conviviales, mieux connaitre les attentes des entreprises et de s’appuyer sur les valeurs communes aux mondes du travail et du sport. Les participants ont été réparties en 6 équipes, constituées de personnes en recherche d’emploi et de collaborateurs d’entreprise, les futurs parrains pour le challenge sportif. Par équipe de 7 à 8 personnes, elles ont pratiqués des sports collectifs tels que le handball, volleyball et le football sur une demi-journée.
 
Cofondateur du réseau CREPI (Clubs Régionaux d’Entreprises Partenaires de l’Insertion), Eiffage Construction était naturellement présent à l’évènement par le biais de plusieurs collaborateurs-parrains dont notre sportif Alexandre Mariac, judoka dans la catégorie des moins de 66 kg qui travaille au côté des équipes d’Eiffage Construction Grands Projets dans le cadre du Pacte de Performance.
Cette belle initiative du CREPI a démontré que le sport est un moyen particulièrement efficace pour fédérer et construire une belle dynamique commune! La participation d’Eiffage Construction à cet évènement renforce son engagement dans le déploiement de démarches d’insertion professionnelle.
 
Un grand merci à Alexandre ainsi que tous nos collaborateurs pour leurs participations à ce bel évènement.